- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Passeur d'âme : La destinée des valkyres
Un valkyre, passeur d'âme, par Gawain
- Derle
Ouaih, je serais curieux de voir ses stats !
Je ne dis pas le contraire, et ça pourrait être plus cohérent avec les fantomes qui son éthérés. J’en déduis du coup que c’est une particularité de Dragons 😉
En même temps, sans porter de jugement qualitatif entre les différentes déclinaisons de DD5, il y a un gouffre esthétique entre Dragons et les autres.
Fender
Enfin pour l'instant on a 2 jeux avec lequel on joue et 1 projet avec 1 / 4 des bouquins sorties et des jolies dessins. Pour des projets parties en meme temps...
- Poliakhoff
Enfin pour l'instant on a 2 jeux avec lequel on joue et 1 projet avec 1 / 4 des bouquins sorties et des jolies dessins. Pour des projets parties en meme temps...
Bien sur je ne dis pas le contraire...
Dans quel sens ?
Au niveau de la Direction Artistique, Dragons a une identité visuelle très marqué et originale.
Connaissez-vous le peuple Ulkan ? Non, c'est normal.
A noter que Ulkani et Valkyres seront des espèces jouables dans Dragons.
- Damsse
Le peuple de la horde se présente à vous.
Gobelins, orques, kobolds... Il y aura quelques races jouables dont les kobolds !
Un troupier kobold, par Gawain
- Derle
- et
- Poliakhoff
Cool, ça a l'air de faire reference à l'excellent Revenge of the horde par Nord Games.
Aussi, un état d'avancement dans les commentaires du Ulule
Le premier livre et le premier module sont sortis en 2018. Le livre dédié à la magie, Grimoire, est attendu pour ce printemps. Il sera accompagné de nombreuses aides de jeu (écran, dé, cartographie). Le prochain grand chantier sera le Bestiaire donc les textes sont en phase de relecture de fond. L’illustration de ce livre nous occupe depuis 2016. Viendra ensuite Arcanes, un livre pour le meneur. Les dates de livraison pour ces deux ouvrages ne sont pas connues encore.